Une chasse aux œufs réussie !!!
Les enfants de la classe de CM1 de l’école des Donjons de Soisy-sur-Seine nous ont fait la joie d'une visite !!!
Pour l’occasion nous avons organisé une chasse aux œufs de Pâques dans le parc de la résidence.
Les résidents s’en sont donnés à cœur joie : ils ont caché les œufs le matin pour rendre la chasse amusante . Cachés derrière des pots de fleurs, dans les arbres, des jardinières, sous des buissons…il y en avait de partout ! De quoi faire courir nos invités !!!
Nos pensionnaires avaient réalisé de jolis paniers de Pâques pour que les enfants y récoltent leurs chocolats.
Les enfants ont offert des dessins en forme d’œuf avec de gentils mots à l’attention des résidents. Tous étaient ravis !!!
Cette rencontre intergénérationnelle a marqué les petits et les grands ! Tous avaient le sourire, les résidents heureux de voir les enfants jouer et courir , les enfants contents d’échanger, et de partager ce moment avec nos « papys, mamies ».