Une joyeuse chasse aux œufs intergénérationnelle
Ce mercredi, le jardin s’est transformé en véritable terrain d’aventure pour les enfants du personnel, invités à participer à une grande chasse aux œufs. 🥚
En amont, les résidents avaient pris soin de cacher minutieusement de nombreux trésors chocolatés sous les arbres et dans les recoins fleuris.
Dès leur arrivée, les enfants, paniers à la main (confectionnés par les résidents) et sourire aux lèvres, se sont lancés à la recherche des précieux œufs.
Les résidents, présents pour observer cette effervescence, ont partagé avec bonheur ce moment de complicité.
La chasse s'est poursuivie ensuite dans la chambre d'un résident, il avait pour l'occasion caché d'autres gourmandises. Un grand merci à lui pour sa générosité et cette bonne pointe d'humour !!!
En bref, un après-midi riche en sourires, en découvertes et en partage, qui restera sans doute gravée dans les mémoires de tous les participants.